Merci, j’ai bien pris en compte votre participation

Merci, j’ai bien pris en compte votre participation à l’atelier en ligne le jeudi 28 mai à 19h30.

Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Vérifiez si vous l’avez bien reçu pour être sûr(e) de bien recevoir le lien de connexion le jour de l’atelier.

Si vous ne voyez pas le mail, vérifiez dans le courrier indésirable, il arrive que les messages s’y cachent. Pour éviter cela, enregistrez bien mon adresse mail dans vos contacts. 🙂